Les derniers articles

Mardi 26 mars
Publié le 26 mars 2013
par S. Flamand

Après une 1ère nuit dans la famille d’accueil, direction Londres pour la visite du musée Tussaud’s et sa célèbre "chamber of horrors" (pour les plus téméraires). Pique-nique à Camden Lock. Visite du musée d’histoire naturelle. Retour dans la famille d’accueil autour de (...)

Lundi 25 mars
Publié le 26 mars 2013
par S. Flamand

Les élèves sont bien arrivés en Angleterre ! Malgré le froid, ils ont affronté un programme chargé pour cette 1ère journée :

circuit à pied dans Londres à la découverte de Westminster Abbey, des maisons du parlement, de Big Ben, du 10 Downing street, de Whitehall, de Trafalgar Square, du Mall

relève de (...)

Réunion voyage en Angleterre
Publié le 10 janvier 2013
par S. Flamand

La réunion pour la voyage en Angleterre aura lieu le lundi 18 février au collège.

Iznogoud
Publié le 3 décembre 2012
par S. Flamand

Je vais vous présenter un personnage de BD : Iznogoud L’auteur le dessinateur de cette b .d est Jean Tabary. Izmogaud est petit, il porte une barbe et une moustache. Il a des petits yeux et un gros nez rond. Iznogoud est en colère et nerveux . Iznogoud est calife iznogoud vit au (...)