UNSS

AS LUTTE : 5 MEDAILLES AU CHAMPIONNAT INTER-ACADEMIQUE
Publié le 18 février 2024
F. Bernon

Mercredi 14 février, 15 élèves ont participé au championnat inter-académique de lutte à St Priest (13 lutteurs et 2 arbitres). Lutteurs et professeurs ont passé une bonne journée entre les belles performances sportives et le pique nique ensoleillé.

Les résultats obtenus sont très satisfaisants : 4 (...)

VAGUES DE MEDAILLES POUR L’AS NATATION
Publié le 15 février 2024
A. Million

Après leur victoire collective le 15 novembre 2023 sur le relais à l’américaine face aux autres collèges du district, les élèves de l’AS Natation confirment leurs belles performances sur des courses individuelles à la piscine de St Priest.

Le mercredi 31 janvier 2024, lors du championnat de district, (...)

FAIR-PLAY ET MEDAILLES POUR LES LUTTEURS DU COLLEGE
Publié le 10 janvier 2024
F. Bernon

Mercredi 10 janvier, six élèves du collège ont participé au championnat académique de lutte à St Priest. Les élèves ont très bien représenté le collège en faisant preuve de fairplay et en remportant deux médailles d’or, une d’argent et une de bronze.

Prochaine échéance, le championnat inter académique le 14 (...)

AS FOOT : FORTUNES DIVERSES POUR LES EQUIPES DU COLLEGE
Publié le 16 décembre 2023
Y. Copin

AS Foot : l’équipe 2

Ce mercredi 13 décembre a été une excellente journée pour l’équipe 2 du collège Paul Eluard qui finit première de son groupe en n’encaissant aucun but.

L’équipe a bien entamé sa journée en enchaînant des victoires contre le collège Colette, Jules Michelet, et Gérard Philipe avant de (...)

AS FOOT : BONNE ENTREE EN MATIERE POUR LE COLLEGE
Publié le 19 novembre 2023
Y. Copin

L’équipe première du collège a fait une bonne entrée dans son championnat District Sud de Lyon, avec trois victoires (contre les collèges Alain, Boris Vian et Elsa Triolet) et un match nul (contre le collège Colette).

Ils prennent une bonne option sur la qualification en s’emparant de la première (...)