UNSS

LES ELEVES DE LA SECTION FOOT ENCADRENT LE TOURNOI CM1-CM2
Publié le 5 juillet 2024
Y. Copin

Mardi 24 juin, les élèves de la Section Foot ont participé à l’organisation du tournoi de foot des élèves de CM1 et CM2 des écoles des Minguettes.

Ils se sont à la fois chargés de l’échauffement, de l’arbitrage, et du bon déroulement du tournoi. Un bon moyen de découvrir l’envers du décor et (…)

AS FOOT : NOUVELLE FINALE DEPARTEMENTALE POUR LES BENJAMINS
Publié le 24 mai 2024

L’équipe benjamin de l’AS Foot participait mercredi 15 mai à la finale départementale.

Après une victoire aux tirs au but en demi-finale contre le collège Maria Casares (Rillieux-la-Pape), les joueurs de Paul Eluard se sont inclinés en finale contre le collège Pierre Valdo (Vaulx en Velin) sur (…)

AS LUTTE : 5 MEDAILLES AU CHAMPIONNAT INTER-ACADEMIQUE
Publié le 18 février 2024
F. Bernon

Mercredi 14 février, 15 élèves ont participé au championnat inter-académique de lutte à St Priest (13 lutteurs et 2 arbitres). Lutteurs et professeurs ont passé une bonne journée entre les belles performances sportives et le pique nique ensoleillé.

Les résultats obtenus sont très satisfaisants (…)

VAGUES DE MEDAILLES POUR L’AS NATATION
Publié le 15 février 2024
A. Million

Après leur victoire collective le 15 novembre 2023 sur le relais à l’américaine face aux autres collèges du district, les élèves de l’AS Natation confirment leurs belles performances sur des courses individuelles à la piscine de St Priest.

Le mercredi 31 janvier 2024, lors du championnat de (…)

FAIR-PLAY ET MEDAILLES POUR LES LUTTEURS DU COLLEGE
Publié le 10 janvier 2024
F. Bernon

Mercredi 10 janvier, six élèves du collège ont participé au championnat académique de lutte à St Priest. Les élèves ont très bien représenté le collège en faisant preuve de fairplay et en remportant deux médailles d’or, une d’argent et une de bronze.

Prochaine échéance, le championnat inter (…)