CONCOURS DE DESSIN - PAUL ELUARD

Pour la deuxième année, les élèves du collège étaient invités à participer à un concours de dessin. Cette année le thème était tout simplement "Paul Eluard".

Article mis en ligne le 5 juillet 2022

JPEG

Pour la seconde année consécutive, le collège a organisé son concours annuel de dessin. Les élèves ont eu un peu plus d’un mois pour réaliser une production plastique sur le thème « Paul Eluard ». L’ensemble des élèves et personnels du collège ont ensuite pu voter durant un mois pour leur réalisation préférée.

A la suite de ces votes, une remise des prix a été organisé par la vie scolaire pour permettre à tous les élèves ayant participé au concours de recevoir un lot et de montrer leur réalisation aux élèves et personnels présents.

JPEG

Shérian SAHTOUT, élève de 6è5 et grande gagnante du concours, verra sa réalisation utilisée pour la couverture du carnet de correspondance du collège de l’année prochaine.

Le dessin de Sherian Sahtout (6ème5)

Les autres dessins :