VISITE DE L’EXPOSITION "TOUS LES MÉTIERS SONT MIXTES"
Article mis en ligne le 22 novembre 2016
dernière modification le 29 novembre 2016

par S. Lalitte

Exposition et visite organisées au CDI par :

A. OUADA, Z. LAZAREVIC, F. VADOT,S. KITTANEH, S. HAFIDI, S. DEVILLE

En collaboration avec

Mme Poirot de l’ Association & magazine Femmes ici et ailleurs 15, rue de la Bannière - F-69003 Lyon

EPI - LA QUESTION DE LA COMPETENCE

Seulement 12 % des professions sont considérées comme mixtes sur notre territoire. Il est urgent d’agir pour casser ces barrières.

Le Grand Lyon a le plaisir de mettre à votre disposition l’exposition pédagogique Tous les métiers sont mixtes pour une présentation de deux semaines dans votre établissement.

A travers 21 portraits de femmes exerçant des métiers dits “masculins” et vice versa, cette exposition met en avant des professions non mixtes offrant des débouchés actuels et futurs.

Présenter cette exposition, c’est agir pour ouvrir les champs des possibles : tous les métiers sont accessibles à toutes et tous !