LE COLLEGE

L. Benkara
CAMPAGNE DE BOURSES 2023-2024 : PROPOSITIONS D’ACCOMPAGNEMENT
Publié le 6 septembre 2023

La campagne de bourses pour l’année 2023-2024 est d’ores et déjà ouverte. Le flyer ci-dessous, distribué par les professeurs principaux, rappelle la procédure à suivre et l’aide qui peut être apportée par le collège en prenant rendez-vous avec Mme Aidli au secrétariat de (...)

COMMUNIQUE MINISTERIEL - CE QUI CHANGE POUR VOTRE ENFANT
Publié le 5 septembre 2023

< ![endif]—>

A QUI M’ADRESSER AU COLLEGE PAUL ELUARD ?
Publié le 31 août 2023

Petit récapitulatif des interlocuteurs à contacter au collège en fonction des situations. Vous retrouverez de manière permanente cette infographie sur la page d’accueil du collège, sous les coordonnées de celui-ci.

A qui m’adresser au collège Paul Eluard ? (cliquer pour (...)

RENTREE 2023 - LE MOT DE LA DIRECTION
Publié le 29 août 2023

C’est avec un grand plaisir que nous débutons cette nouvelle année scolaire. Le collège Paul Eluard accueille, cette année 2023-2024, près de 780 élèves.

L’équipe éducative dans son ensemble met tout en œuvre pour la réussite des élèves en leur permettant de progresser, de faire de leur mieux pour suivre (...)