CONCOURS DE DESSIN - UNE 3EME EDITION SUR LE THEME DU MANGA

22 productions d’élèves sur le thème du manga ont été départagées par un vote des élèves et des personnels. Et à la fin c’est (encore) Sherian Sahtout qui gagne !

Article mis en ligne le 10 mai 2023
dernière modification le 11 mai 2023

par A. Zaragori, H. Mathé

Pour la troisième année consécutive, le collège a organisé son concours annuel de dessin. Les élèves ont eu un peu plus d’un mois pour réaliser une production plastique sur le thème "Manga". L’ensemble des élèves et personnels du collège ont ensuite pu voter pour leur réalisation préférée.

A la suite de ces votes, une remise des prix a été organisé pour permettre à tous les élèves ayant participé au concours de recevoir un lot et de montrer leur réalisation aux élèves et personnels présents.

Le dessin qui remporte le concours (Sherian Sahtout, 5ème7)

Shérian Sahtout, élève de 5è7 et grande gagnante du concours pour la deuxième fois de suite, verra à nouveau sa réalisation utilisée pour la couverture du carnet de correspondance du collège de l’année prochaine.

Les autres réalisations du concours :