PILES SOLIDAIRES - PARTICIPEZ A LA COLLECTE 2021-2022 !

Les élèves de 5ème vous invitent à participer avec eux à la collecte des piles et batteries usagées au bénéfice de la communauté Huarpe en Argentine.

Article mis en ligne le 15 décembre 2021

par A. Berr

Les élèves de 5e participent à la collecte des piles et batteries usagées organisées par Batribox et Electriciens sans frontières.

Le poids des piles et petites batteries collectées par les élèves sera converti en dons par Batribox pour financer une mission d’Electriciens sans frontières qui permettra d’améliorer les conditions de vie de la communauté Huarpe, grâce à l’accès à l’électricité et à une eau non polluée.

Alors n’hésitez pas et venez déposer vos piles usagées dans les Batribox du collège  : au bâtiment administratif, au laboratoire de sciences et dans le bureau de Mme Wissen.