SECTION FOOT - UN APRES-MIDI CONTRE LE CYBERHARCELEMENT

Les élèves de la Section Foot du collège ont participé vendredi 19 novembre à une action contre le cyberharcèlement menée par le Vénissieux FC et Orange, avec Amel Majri

Article mis en ligne le 14 décembre 2021

Vendredi 19 novembre, les élèves de la Section Foot du collège ont participé à un après-midi d’entraînement un peu particulier avec leur club du Vénissieux FC.

Réunis au stade Auguste Delaune, les jeunes footballeurs ont participé à quelques activités footballistiques illustrant le cyberharcèlement. La suite de l’après-midi a été marquée par un temps d’échanges et de réflexion, appuyé sur l’expérience du terrain. Les participants ont pu compter sur la présence d’Amel Majri, joueuse internationale de l’Olympique Lyonnais originaire de Vénissieux et formée au club.

L’ensemble de l’activité a donné lieu à la réalisation de la vidéo ci-dessous.