AS VOLLEY : LE COLLEGE SURVOLE LE TOURNOI DISTRICT

Les équipes du collège se sont qualifiées pour la rencontre inter-district dans toutes les catégories où elles étaient engagées. Les équipes 2 et 3 terminent presque toutes sur le podium.

Article mis en ligne le 25 janvier 2020
dernière modification le 20 février 2020

Le tournoi district de volley s’est terminé mercredi 22 Janvier au collège Gérard Philippe de Saint-Priest, après 3 journées de rencontres sportives.

Les résultats du collège sont plus qu’excellents !

Les équipes éluardiennes prend la première place dans chaque catégorie et presque chaque équipe a eu sa place sur le podium.
En détail (sur les 3 journées) :
 Benjamines : 1ères
 benjamins : 1ers et 2èmes
 minimes filles : 1ères
 minimes garçons : 1ers, 2èmes et 4èmes (cette dernière équipe n’ayant fait que 2 rencontres sur 3).

Toutes nos félicitations à ce groupe de volleyeuses et de volleyeurs du collège

Prochaine étape pour les équipes 1, la rencontre inter-district au mois de février, ce qui laisse le temps de s’entraîner un peu encore avant d’affronter de nouvelles équipes !