INTERVENTION 6EME : COMMENT RESTER EN BONNE SANTE

Les élèves de 6ème3 et 6ème8 ont participé fin septembre à une intervention proposée par Oumeima Mrah, étudiante infirmière en stage en collège, sur les bonnes pratiques à adopter

Article mis en ligne le 10 octobre 2022

par A. Zaragori, M. Teyssier

Durant la semaine du 26 au 30 septembre, les élèves de 6e3 et de 6e8 ont eu la chance de participer à une séance d’éducation à la santé proposé par Ouméïma Mrah, étudiante infirmière de deuxième année en stage dans notre établissement.

Cette intervention avait pour objectif de faire le point sur les "bonnes pratiques" à adopter pour rester en bonne santé. Les élèves ont ainsi pu discuter de l’ensemble des principes de l’hygiène de vie : sommeil, alimentation, sport, hygiène corporelle... Plus rien n’a de secret pour eux !

Merci à elle !