Les derniers articles

JOURNEE DU SPORT SCOLAIRE 2022 : C’EST PARTI POUR UNE ANNEE DE SPORT !
Publié le 28 septembre 2022
par A. Zaragori,
S. Raba

La journée du sport scolaire a eu lieu le mercredi 14 septembre. Elle lance traditionnellement les activités de l’Association sportive UNSS.

Dans la matinée, les élèves de 6e ont pu découvrir des activités physiques et sportives existantes au sein de l’association sportive sous forme de défis (…)

JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE 2020
Publié le 8 octobre 2020

Malgré les conditions imposées par le protocole sanitaire, la version 2020 de la journée du sport a été une réussite !

Celle-ci a été échelonnée sur quatre demi-journées pour éviter les « brassages » de classes.

Première phase : lundi 21/09 et mardi 22/09 au matin :

Afin de respecter le (…)

JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE - 25 SEPTEMBRE 2019
Publié le 25 septembre 2019

Ce mercredi 25 septembre a eu lieu l’édition 2019 de la Journée nationale du sport scolaire. Pour l’occasion, les sept classes de 6ème ont participé à des activités proposées par l’équipe des enseignants d’EPS.

De 8 heures à 10 heures - pour les 6èmes 1, 3 5 et 6 - et de 10 heures à (…)

LA JOURNEE DU SPORT SCOLAIRE
Publié le 2 octobre 2017
par S. Lalitte

Ce mercredi 27 septembre a eu lieu la journee du nationale du sport scolaire.

Les eleves de 6eme ont effectué un tournoi multiactivites le matin (basket, volley et hanfball). Chaque classe de 6eme etait divisée en 3 equipes mixtes. Chaque equipe a participé aux différentes activités. (…)