CONCOURS DE DESSIN 2024 - LES ELEVES RECOMPENSES

Mme Greco et Mme Ruppin ont remis un lot à chacun des participants du concours, remporté par Hatem Salem devant Rihanna Nessighaoui et Sherian Sahtout

Article mis en ligne le 30 mai 2024

par J. Greco, V. Ruppin

Les participants au concours de Dessin 2024 ont été récompensés au cours d’une cérémonie de remise des prix.

Chacun a reçu un lot pour sa participation.

Félicitations notre gagnant Hatem Salem (5ème8) dont la réalisation sera en couverture du prochain carnet de correspondance.

Nous félicitons également Rihana Nessighaoui -(6ème3) et Sherian Sahtout (4ème5, victorieuse des deux précédentes éditions) qui sont arrivées respectueusement en seconde et troisième position, ainsi que tous les élèves inscrits au concours.

Nous remercions les 412 votants, élèves et personnels confondus.

Nous remercions également notre gestionnaire Mme Ait-Hammou Taleb ainsi que le Foyer socio-éducatif du collège pour les lots offerts aux élèves.

A l’année prochaine pour une nouvelle session !