COMMEMORATIONS DU 11 NOVEMBRE 2019

Le collège a été représenté lundi 11 novembre aux commémorations organisées par la municipalité de Vénissieux.

Article mis en ligne le 13 novembre 2019
dernière modification le 16 décembre 2019

Onze élèves et anciens élèves ont représenté le collège ce lundi 11 novembre aux commémorations organisées par la municipalité de Vénissieux. Il s’agissait de quatre élèves de 3ème - Soheib Abdullatief, Matthew Boyer, Nehla Dimia et Sorya Ham - de deux élèves de 4ème, Souheil Korbesli et Mohamed Ylles, d’un élève de 6ème présent au titre du conseil municipal d’enfants, Zied Berdaa, et de quatre anciennes élèves : Amel Belala, Melda Demirtas, Amel Kadri et Chayma Si Ahmed. Leur présence volontaire a confirmé l’engagement des élèves du collège dans un travail de mémoire complémentaire de leur cours d’Histoire.