PASCALE COTE (1967-2020)

Le collège Paul Eluard a appris avec une grande tristesse le décès de Pascale Côte, secrétaire à l’intendance depuis 2007.

Article mis en ligne le 5 novembre 2020

Le collège Paul Eluard a appris avec une grande tristesse le décès de Pascale Côte le jeudi 8 octobre.

Pascale avait rejoint le collège en 2007, après avoir notamment travaillé à l’école Louis Pergaud et au lycée La Martinière Monplaisir. Secrétaire à l’intendance, elle accomplissait avec beaucoup de sérieux et sa bonne humeur communicative le travail de l’ombre si précieux au fonctionnement de notre collège, auquel elle était très attachée. L’équipe perd l’une de ses membres les plus engagées dans la vie de l’établissement.

A ses enfants, Alycia et Lucas, l’ensemble de la communauté éducative du collège présente ses plus sincères condoléances.