AS GYMNASTIQUE : BONS RESULTATS POUR LES DEBUTANTS
Publié le 19 juin 2022

Le mercredi 8 juin avait lieu une compétition départementale de gymnastique UNSS catégorie débutants. Le collège Paul Eluard a engagé 14 élèves : 2 équipes et 2 individuels, encadrés par Mme Roig-Pons.

Cette compétition a montré beaucoup de réussite et de progrès pour nos élèves qui ont amélioré leurs (...)

AS GYMNASTIQUE : UN DEBUT ENCOURAGEANT
Publié le 12 février 2020

Les gymnastes du collège disputaient ce mercredi après-midi leur première compétition de district de la saison, à Saint-Priest. Deux équipes étaient engagées, l’une de de débutantes et la seconde de gymnastes expertes.

La première équipe a décroché une cinquième place sur 11 équipes engagées, à 5 points (...)

COMPETITION GYMNASTIQUE-UNSS
Publié le 20 mars 2019

Mercredi 6/02/19 s’est déroulée la compétition district de gymnastique UNSS,

3 équipes étaient engagées,

1 équipe experte qui a souffert de l’absence de 2 gymnastes expérimentées et qui a commis quelques erreurs termine 7ème /7.

2 équipes challenges qui terminent respectivement 1ères et 2èmes /7 (...)

FORMATION JEUNE OFFICIEL UNSS GYMNASTIQUE
Publié le 14 janvier 2019
par S. Lalitte