JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE 2020

La Journée Nationale du Sport Scolaire, organisée cette année sur quatre demi-journées pour tenir compte du protocole sanitaire, a été une réussite.

Article mis en ligne le 8 octobre 2020
dernière modification le 3 avril 2021

Malgré les conditions imposées par le protocole sanitaire, la version 2020 de la journée du sport a été une réussite !
Celle-ci a été échelonnée sur quatre demi-journées pour éviter les « brassages » de classes.
Première phase : lundi 21/09 et mardi 22/09 au matin :
Afin de respecter le protocole sanitaire, nous avons organisé pour tous les sixièmes, des défis par classe (et non des matchs), dans différentes activités (basket-ball, football et escalade). Les élèves de sixième ont fait preuve d’engouement et de fair-play tout au long de cette rencontre sportive.

Deuxième phase : mercredi 23/09 et mercredi 30/09 après-midi :
Les élèves de tous niveaux ont ensuite répondu à l’appel lors de la découverte gratuite de l’ensemble des activités de l’UNSS.

Mme RABA : Volley-Ball Mme ROIG-PONS : Gymnastique
M. ANGENIEUX : Escalade M. PIVANO : Rugby (flag)
M. BERNON : Football féminin M. VERILHAC : Basket-ball
M. BEN KHALIFA : Musculation et fitness