AS FOOT : FORTUNES DIVERSES POUR LES EQUIPES DU COLLEGE

Si les deux équipes sont restées invaincues, l’équipe 2 est première au classement alors que l’équipe 1, qui a enchaîné les matchs nuls, glisse à la cinquième place.

Article mis en ligne le 16 décembre 2023

par A. Zaragori, Y. Copin
AS Foot : l’équipe 2

Ce mercredi 13 décembre a été une excellente journée pour l’équipe 2 du collège Paul Eluard qui finit première de son groupe en n’encaissant aucun but.

L’équipe a bien entamé sa journée en enchaînant des victoires contre le collège Colette, Jules Michelet, et Gérard Philipe avant de terminer par un match nul contre Elsa Triolet.
Ainsi, Eliad, Rayan, Ayyoub, Alassane, Ephraïm, Ayoub, Rami et Mouhamadou ont représenté l’AS du collège Paul Eluard de la meilleure des manières.

AS Foot : l’équipe 1

En revanche, la journée a été plus compliquée pour l’équipe 1 du collège, qui a enchaîné trois matchs nuls contre le collège Alain de St Fons, Martin Luther King et Colette avant de gagner contre Boris Vian. L’équipe finit à la 5e place du classement sur 8.

Mickaël, Nazim, Mohamed, Adem, Kenza, Jawad, Samah et Youssouf feront mieux la
prochaine fois.