AS FOOT : LES BENJAMINS CHAMPIONS DU RHONE

L’équipe de foot à 8 entraînée par M. Copin a remporté le titre départemental ce mercredi 6 avril et termine la saison invaincue.

Article mis en ligne le 5 avril 2023

par A. Zaragori, Y. Copin

L’équipe de foot à 8 du collège engagée en catégorie benjamins a remporté ce mercredi 6 avril le titre de champions du Rhône.

Après s’être qualifiés au terme de quatre journées de championnat du bassin Lyon Sud-Est (invaincus avec 33 buts marqués et un seul encaissé), ils ont retrouvé en finale le collège Pierre Valdo de Vaulx-en-Velin, le collège Marie Laurencin de Tarare et un collège du 5ème arrondissement de Lyon.

Victorieux de leur premier match sur le score de 1-0, les Eluardiens ont ensuite disposé de Tarare (3-0) avant de faire match nul pour leur dernière rencontre.

Mohamed Wassim Lehmaidi termine meilleur buteur de la compétition. Ahmed Tidjani Ylles a lui été désigné meilleur gardien.

L’équipe : Framayco Ahamadi Boura, Nizar El Atia, Naël Ferchichi, Mohamed Wassim Lehmaidi, Luqman Miliani Thiba, Ayyoub Miliani Thiba, Pierre Mvemba, Ali Raza, Sami Safir, Ahmed Tidjani Ylles, Ahmed Tidjani Zouguar.