AS VOLLEY

Publié le 29 janvier 2023
par A. Zaragori,
S. Raba

Les compétitions de Volley-ball au niveau district se sont terminées mercredi 25 Janvier par une compétition avec les benjamin(e)s (6e/5e). Les élèves ont pu joué contre plusieurs collèges lors de ce tournoi sur deux journées.

Toutes nos équipes ont très bien joué !

Voici les résultats :

Les minimes (...)

AS VOLLEY : LES FILLES CHAMPIONNES, LES GARCONS 3EMES
Publié le 20 février 2020

Les qualifiés de l’AS Volley avaient rendez-vous ce mercredi pour le tournoi inter-district au collège Gérard Philipe de Saint-Priest.

De nouveaux collèges ... pour de nouveaux challenges !

Les élèves ont pu remarquer que la difficulté du tournoi était supérieure. Mais ils s’en sont très bien sortis. (...)

AS VOLLEY : LE COLLEGE SURVOLE LE TOURNOI DISTRICT
Publié le 25 janvier 2020

Le tournoi district de volley s’est terminé mercredi 22 Janvier au collège Gérard Philippe de Saint-Priest, après 3 journées de rencontres sportives.

Les résultats du collège sont plus qu’excellents !

Les équipes éluardiennes prend la première place dans chaque catégorie et presque chaque équipe a eu sa (...)

AS VOLLEY : CARTON PLEIN POUR LES EQUIPES DU COLLEGE
Publié le 15 janvier 2020

La deuxième journée du championnat de district a eu lieu aujourd’hui au collège Boris Vian. Un gymnase tout neuf pour de nouveaux défis ! Le collège Paul Eluard a de nouveau brillé par ses résultats sportifs :

Benjamines : 1ères

benjamins : 1ers

minimes filles : 1ères

minimes garçons : 1er, 2èmes (...)

AS VOLLEY : BONS DEBUTS POUR LES EQUIPES DU COLLEGE
Publié le 5 décembre 2019

Mercredi 4 décembre, l’AS Volley du Collège s’est déplacée au Collège Colette de Saint Priest pour la première rencontre district. Trois rencontres auront lieu au cours de l’année sur ce niveau de championnat.

Avant de commencer, les jeunes officiels validés lors de la formation organisée le 13 novembre (...)