LA LETTRE ET LA VILLE : EXPOSITION EN SALLE POLYVALENTE

La salle polyvalente accueille une exposition de travaux d’élèves de 6ème et de 3ème, organisée par Mme Ruppin.

Article mis en ligne le 10 mars 2022
dernière modification le 5 juin 2023

par A. Zaragori, V. Ruppin

Une exposition des travaux d’élèves en arts plastiques des classes de 6e et de 3e de Madame Ruppin a été organisée en salle polyvalente en face du restaurant scolaire.

Les travaux de 6e portaient sur le thème « La lettre dans tous ses états émotionnels ».

Ceux de 3e intitulés « Mon quartier idéal » consistaient en la réalisation de maquettes répondant au sujet« Utopia Venissieux et mon collège Paul Eluard »

La mise en espace et la scénographie ont été réalisées par les élèves d’Upe2a que l’on peut féliciter pour leur participation et leur investissement !

Bravo à tous les élèves qui se sont investis dans ce beau projet et ont pensé la présentation de leurs productions plastiques dans sa relation au spectateur.