AS VOLLEY : LES EQUIPES D’ELUARD A L’HONNEUR

Brillants résultats pour les équipes eluardiennes qui remportent trois des quatre catégories et se qualifient pour le niveau supérieur.

Article mis en ligne le 29 janvier 2023
dernière modification le 30 janvier 2023

par A. Zaragori, S. Raba

Les compétitions de Volley-ball au niveau district se sont terminées mercredi 25 Janvier par une compétition avec les benjamin(e)s (6e/5e). Les élèves ont pu joué contre plusieurs collèges lors de ce tournoi sur deux journées.

Toutes nos équipes ont très bien joué !

Voici les résultats :

Les minimes filles (4e/3e) sont championnes du district et sont directement qualifiées pour le tournoi départemental.

Les minimes garçons (4e/3e) finissent 3e du tournoi sur 10.

Les benjamines (6e/5e) font un triplé : 1ères, 2èmes et 3èmes. L’équipe 1 est qualifiée pour le tournoi inter-district.

Les benjamins (6e/5e) s’en sortent très bien également et prennent la 1ère, 2ème, 4ème et 7ème place sur 9. L’équipe 1 est qualifiée pour le tournoi inter-district.

La relève est assurée. Nos 6èmes, pour leurs premières années, ont très bien joué ! Les anciens ont bien montré le chemin ... BRAVO A TOUS !!

Le rendez-vous est pris maintenant pour le prochain tournoi !

Félicitations à eux !

PS : un grand merci à Mamadou et Phairouze d’avoir accompagné nos élèves !