ARCHIVES

LES REALISATIONS AU COLLEGE EN 2015 2016
Publié le 13 juin 2016
par S. Lalitte

Depuis toujours le collège Eluard est engagé dans une démarche de projets ambitieux qui donnent du sens aux enseignements.

Voilà le temps des récompenses et des honneurs qui nous rendent si fiers....bravo aux élèves ,

félicitations aux enseignants et à tous les adultes du collège....

et (…)

Projet Polar
Publié le 27 avril 2015
par B. Delval

Le 26 mars 2015, nous avons participé à l’enquête " Drôle de dôme " dans le cadre du festival Quais du polar.

Agathe et Christine sont deux jeunes femmes qui ont beaucoup de talent. Ce sont elles qui ont démarré l’enquête grâce à une sacoche qu’elles ont trouvée par hasard. Cette sacoche (…)

VISITE AU QUARTIER GENERAL FRERE
Publié le 24 janvier 2015

VISITE AU QUARTIER GENERAL FRERE

Jeudi 22 janvier 2 015, des élèves accompagnés de leur professeure ont rencontré des réservistes et des personnels du CIRFA dans le cadre du concours du trinôme académique.

Interview de M. Bertholet
Publié le 31 août 2014
par S. Lalitte

Interview de M. Bertholet, le cuisinier du collège, réalisée le 23 mai 2013 par des élèves de 6è6.

Vous êtes cuisinier. Etait-ce votre rêve d’enfant ?

Oui, dès l’âge de 6 ans je demandais à ma mère de me faire des toques de cuisinier dans des vieux draps.

.

Avez-vous déjà travaillé (…)

Vote pour ta photo de classe préférée !
Publié le 15 avril 2014

Classes de 6è :