N. Essoloh
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de la Cordée se sont rendus avec Mme Essoloh jeudi 7 mars dans les locaux de l’école pour deux activités de travaux pratiques : l’observation d’une tulipe et la fabrication de (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2024
Le jeudi 8 février, les 14 élèves de la Cordée de la Réussite ISARA animée par Mme Essoloh ont découvert l’école d’ingénieurs agronomes, guidés par des étudiants.
Article mis en ligne le 9 mars 2024
Le 5 mai, les Cordées coordonnées par Mme Essoloh ont visité à Genève le Palais des Nations et le Musée d’Histoire des Sciences.
Article mis en ligne le 3 juin 2023
Le projet mené par la classe de 6ème4 et leurs enseignants de Sciences, Education musicale et Arts Plastiques s’est conclu le 28 janvier par un spectacle à la salle Erik (...)
Article mis en ligne le 9 mars 2023
Les 14 élèves de la Cordée ISARA ont visité l’école d’ingénieurs jeudi 26 janvier, accompagnés par Mme Essoloh et les deux élèves-ingénieures qui les encadrent cette (...)