0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 85

Pour le deuxième atelier de la cordée, les élèves ont découvert Sciences Po Lyon à travers une série d’activités.
Article mis en ligne le 11 avril 2021
Les élèves des deux Cordées scientifiques, encadrés par Mme Essoloh, ont réfléchi aux causes et conséquences du réchauffement climatique à l’aide d’un atelier ludique et (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2021
Lors de la troisième séance de leur parcours d’excellence, les élèves de la Cordée de la Réussite Lyon 3 ont travaillé sur la confiance en soi et les moyens de (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2021
Les élèves de la Cordée ISARA, encadrés par Mme Essoloh, ont consacré leur deuxième séance à l’étude de l’infiniment grand - l’espace - aussi bien à travers sa composition que la représentation de ses (...)
Article mis en ligne le 10 mars 2021
Les élèves de la Cordée de la Réussite Démo’Campus se sont rendus à deux reprises aux Archives Départementales du Rhône et de la Métropole de Lyon.
Article mis en ligne le 24 février 2021