0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | ... | 75

France Télévisions a invité les élèves des Parcours d’excellence « Des mots pour aller plus haut » et Lyon III le 7 mai au cinéma Gérard Philipe pour visionner le documentaire Histoire d’une Nation (...)
Article mis en ligne le 7 mai 2019
Les 13 et 14 mars, neuf élèves du collège ont participé au voyage mémoire organisé par la Métropole de Lyon à Auschwitz. Le premier jour, nous sommes allés à Cracovie où nous avons visité un ghetto juif (...)
Article mis en ligne le 19 avril 2019
Dans le cadre de notre parcours d’excellence « ISARA » nous sommes allés à l’école d’ingénieur de l’agriculture ISARA (Institut Supérieur d’Agriculture Rhône-Alpes) située à Lyon 7ème, ce jeudi 7 mars (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2019
Dans le cadre des parcours d’excellence, certains élèves de troisième ont eu la chance exceptionnelle de se rendre à Paris le jeudi 31 janvier, en compagnie de quatre professeurs. Ainsi, nous avons (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2019
Dans le cadre du parcours d’excellence « ISARA », nous nous sommes rendus à l’école d’ingénieurs ISARA (Institut Supérieur d’Agriculture Rhône-Alpes) située à Lyon 7ème, le mercredi 16 janvier à 13h30. (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2019