0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 85

Les élèves de la Cordée Démo’ Campus - Sciences Po Lyon ont accueilli des représentants de l’AFEV et six étudiants de différentes filières venus présenter leur (...)
Article mis en ligne le 1er février 2021
Les 12 élèves de la Cordée ISARA ont mené ce jeudi 21 janvier une série d’observations au microscope afin de travailler sur la notion d’ordre de grandeur.
Article mis en ligne le 25 janvier 2021
Les classes de 4ème ont assisté à la présentation de l’exposition "13-18 : Questions de justice" par deux éducateurs de l’UEMO de Vénissieux
Article mis en ligne le 13 décembre 2020
Pour pallier l’annulation de la semaine de stage, le collège a organisé une semaine associant plusieurs interventions autour de la découverte de l’entreprise.
Article mis en ligne le 30 novembre 2020
Les élèves de la Cordée de la Réussite en partenariat avec l’Université Lyon III ont assisté ce 10 novembre au premier des quatre modules de leur parcours, consacré à la communication à (...)
Article mis en ligne le 29 novembre 2020