A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vendredi 19 janvier, les élèves de 5ème1 se sont rendus au Goethe Institut dans le cadre de la semaine de l’amitié franco-allemande. ils ont participé plusieurs activités d’improvisation à (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2024
Les élèves engagés dans l’AS Lutte ont remporté deux médailles d’or, une d’argent et une de bronze lors du championnat académique à Saint-Priest
Article mis en ligne le 10 janvier 2024
Le premier module de la Cordée de la Réussite 4ème, le mardi 21 novembre, a appris aux élèves à mieux s’exprimer devant un public.
Article mis en ligne le 31 décembre 2023
L’équipe de Vie scolaire a animé un temps de formation pour les délégués des deux niveaux, afin de préparer au mieux les élus à leur tâche.
Article mis en ligne le 31 décembre 2023
Si les deux équipes sont restées invaincues, l’équipe 2 est première au classement alors que l’équipe 1, qui a enchaîné les matchs nuls, glisse à la cinquième (...)
Article mis en ligne le 16 décembre 2023