A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves qui ont fait preuve d’engagement citoyen au cours de cette année ont été récompensés lors d’une cérémonie organisée mi-juin
Article mis en ligne le 23 juillet 2024
Mardi 7 juin, 70 choristes des deux collèges dirigés par Mme Joriot et préparés avec Mme Vignal ont alterné saynètes et chansons pour rappeler l’œuvre du savant français.
Article mis en ligne le 16 juillet 2024
Les 8 et 9 juillet, les élèves NSA sont partis deux jours à Champagneux avec Mme Bennair et M. Sadouki. Au programme, une foule d’activités !
Article mis en ligne le 12 juillet 2024
Le 23 mai, les élèves de la Cordée de la Réussite Sciences Po ont passé la journée à Paris et visité le Louvre, puis l’Assemblée nationale à l’invitation du député Idir Boumertit.
Article mis en ligne le 8 juillet 2024
Mardi 24 juin, les élèves de la Section Foot ont participé à l’organisation du tournoi de foot des élèves de CM1 et CM2 des écoles des Minguettes
Article mis en ligne le 5 juillet 2024