A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Retour en images sur la visite que les élèves de tous niveaux intéressés par l’option et la spécialité Arts Plastiques ont accomplie au lycée Lumière, accompagnés par Mme Ruppin
Article mis en ligne le 10 avril 2024
Le 14 mars, les élèves de la Cordée, accompagnés par Mme Essoloh, ont découvert l’INSA et participé l’après-midi à un atelier sur la fresque de la biodiversité.
Article mis en ligne le 1er avril 2024
Les élèves de la Cordée se sont rendus avec Mme Essoloh jeudi 7 mars dans les locaux de l’école pour deux activités de travaux pratiques : l’observation d’une tulipe et la fabrication de savons.
Article mis en ligne le 27 mars 2024
Les élèves germanistes de 6ème se sont rendus avec Mme Mangado au cinéma Comoedia le 12 mars pour assister à la projection du film "Tom und Hacke".
Article mis en ligne le 23 mars 2024
Le jeudi 8 février, les 14 élèves de la Cordée de la Réussite ISARA animée par Mme Essoloh ont découvert l’école d’ingénieurs agronomes, guidés par des étudiants.
Article mis en ligne le 9 mars 2024