S. Lalitte
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de 4ème6 ont achevé leur projet par une représentation au Musée des Beaux Arts le 10 juin.
Article mis en ligne le 9 juillet 2022
Jeudi 3 février, les élèves de 4ème6 ont accueilli Isabelle Vauglin, astrophysicienne, pour une conférence sur la place de la Terre et la mesure des distances dans (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2022
Les votes sont enfin ouvert pour élire l’une des deux sculptures (socle situé vers la table de ping pong) du collège Paul Eluard de Vénissieux. Attention, nos sculptures sont mélangées à celles des (...)