A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Sept élèves du collège ont lu des textes en mémoire de Missak Manouchian et de ses camarades combattants étrangers de la Résistance, en présence d’une douzaine de leurs camarades.
Article mis en ligne le 10 mai 2024
Les élèves de 3ème engagés avec M. Martin dans le projet AMAP depuis leur année de 5ème ont témoigné au micro de Florence Gault pour le podcast "En un battement d’aile".
Article mis en ligne le 5 mai 2024
M. Sadouki et M. Mtimet ont proposé pendant les vacances un atelier mêlant conceptualisation, réalisation et communication.
Article mis en ligne le 2 mai 2024
Dans le cadre de l’Ecole ouverte, Mme Ruppin a proposé deux journées d’ateliers qui ont permis aux élèves de découvrir différentes techniques et de s’exercer sur des sujets variés.
Article mis en ligne le 26 avril 2024
Retour en images sur la visite que les élèves de tous niveaux intéressés par l’option et la spécialité Arts Plastiques ont accomplie au lycée Lumière, accompagnés par Mme Ruppin
Article mis en ligne le 10 avril 2024