N. Essoloh
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les 14 élèves de la Cordée ISARA ont visité l’école d’ingénieurs jeudi 26 janvier, accompagnés par Mme Essoloh et les deux élèves-ingénieures qui les encadrent cette année.
Article mis en ligne le 25 février 2023
Jeudi 17 novembre, les 14 élèves de la Cordée INSA, accompagnés par Mme Essoloh, ont visité le campus de l’école d’ingénieurs à La Doua.
Article mis en ligne le 4 décembre 2022
La première intervention de l’année a été animée par deux étudiantes de 5ème année engagées dans le concours IGEM.
Article mis en ligne le 16 octobre 2022
Le jeudi 19 mai, les élèves des Cordées de la Réussite INSA et ISARA se sont rendus à Genève pour visiter le CERN et le Palais des Nations.
Article mis en ligne le 7 juin 2022
Les 14 élèves de la Cordée INSA se sont rendus jeudi 14 mars sur le campus de La Doua pour y découvrir les installations et la vie étudiante.
Article mis en ligne le 1er mai 2022