N. Essoloh
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de la Cordée ISARA ont bénéficié d’une visite guidée de l’aquarium de Lyon en compagnie des étudiantes de l’école d’ingénieurs partenaire du collège.
Article mis en ligne le 11 mars 2022
Pour le premier atelier de cette année, les élèves de la Cordée de la Réussite ISARA ont réalisé des observations au microscope sous la conduite des étudiantes de l’école d’ingénieurs
Article mis en ligne le 21 décembre 2021
Les élèves de la Cordée de la Réussite ISARA ont rejoint les élèves-ingénieurs au parc de la Tête d’or, accompagnés par Mme Essoloh et M. Zaragori
Article mis en ligne le 11 juin 2021
Les élèves des deux Cordées scientifiques, encadrés par Mme Essoloh, ont réfléchi aux causes et conséquences du réchauffement climatique à l’aide d’un atelier ludique et stimulant.
Article mis en ligne le 8 avril 2021
Les élèves de la Cordée ISARA, encadrés par Mme Essoloh, ont consacré leur deuxième séance à l’étude de l’infiniment grand - l’espace - aussi bien à travers sa composition que la représentation de (…)
Article mis en ligne le 10 mars 2021