A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de 6ème doivent choisir en ce début de dernière période s’ils s’inscrivent en option Latin. Voici une affiche réalisée par M. Amprino pour les guider dans leur choix
Article mis en ligne le 22 avril 2023
Un service d’aide est disponible à l’Espace Service situé au sein du lycée Jacques Brel tous les mercredis de 13 heures 30 à 14 heures 30.
Article mis en ligne le 14 avril 2023
Les élèves de la Cordée Sciences Po ont suivi quatre ateliers avec Sidonie Lardanchet, de la Compagnie Institout, qui se sont conclus par un débat pendant lequel ils ont pu mesurer leurs progrès à (…)
Article mis en ligne le 9 avril 2023
L’équipe de foot à 8 entraînée par M. Copin a remporté le titre départemental ce mercredi 6 avril et termine la saison invaincue.
Article mis en ligne le 5 avril 2023
Les élèves de la Cordée DémoCampus Sciences Po ont visité l’IEP de Lyon et le Centre d’Histoire de la Résistance et de la Déportation le jeudi 9 mars.
Article mis en ligne le 5 avril 2023