A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le mercredi 17 Janvier, nous, élèves participant au voyage à Auschwitz, nous sommes rendus à la prison de Montluc, bâtiment construit en 1921. Nous avons été accueillis par un guide qui, tout au (…)
Article mis en ligne le 4 février 2018
Les 23 et 24 avril 2018, neuf élèves du collège participeront au voyage-mémoire à Auschwitz-Birkenau organisé chaque année par la Métropole de Lyon. Afin de préparer ce voyage, ils se sont rendus (…)
Article mis en ligne le 4 février 2018
Le Jeudi 18 Janvier, nous avons accueilli Mme Hélène Geoffroy au collège Paul Éluard à Vénissieux dans le cadre du parcours d’excellence. Elle nous a parlé de tout son parcours pour devenir maire (…)
Article mis en ligne le 25 janvier 2018
Dans le cadre du parcours d’excellence « Des Mots Pour Aller Plus Haut », nous nous sommes rendus mardi 16 janvier aux Archives Départementales et Métropolitaines. Des archivistes nous ont (…)
Article mis en ligne le 22 janvier 2018
Lundi 8 Janvier 2018 certains élèves du collège Paul Eluard ont été réunis au cinéma Gérard Philippe dans le cadre des parcours d’excellence pour regarder un film, "Le Brio", réalisé par Yvan (…)
Article mis en ligne le 15 janvier 2018