A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Neuf élèves du collège Paul Eluard ont eu la chance de participer avec des représentants de 12 autres collèges au voyage mémoire en Pologne organisé par la Métropole de Lyon et le Conseil (…)
Article mis en ligne le 30 avril 2018
Nous, élèves des Parcours d’excellence, avons été reçus le mardi 3 avril par France 3. Nous avons visité les locaux dans un premier temps et nous nous sommes rendus dans la salle de montage. On (…)
Article mis en ligne le 5 avril 2018
Le 22 mars, notre parcours d’excellence « Cordée de la réussite – ISARA » est allé dans les locaux d’Ebulliscience à Vaulx-en Velin, une association qui propose des activités scientifiques pour le (…)
Article mis en ligne le 3 avril 2018
Mercredi 28 mars nous, élèves du Parcours d’excellence "Collégiens audacieux/Lyon III", avons visité la Manufacture des tabacs qui est devenue l’université Lyon 3. Nous avons assisté à une (…)
Article mis en ligne le 2 avril 2018
Nous avons eu l’honneur ce vendredi 23 mars d’accueillir Claude Bloch qui est un ancien déporté juif de la Seconde Guerre mondiale. Il nous a témoigné de son histoire et a répondu à nos questions. (…)
Article mis en ligne le 26 mars 2018