A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le cadre du Parcours Excellence « Des mots pour aller plus haut », nous avons rencontré deux chargées du recrutement de l’entreprise Ekium qui nous ont initiés au speed-networking, un concept (…)
Article mis en ligne le 27 mai 2018
Le 8 mai, les neuf élèves participants au voyage-mémoire à Auschwitz ont représenté le collège et témoigné lors de la cérémonie de commémoration organisée par la municipalité de Vénissieux. Cinq (…)
Article mis en ligne le 25 mai 2018
Dans le cadre du parcours d’excellence « Cordée de la réussite – ISARA », nous sommes retournés à l’école d’ingénieurs ISARA le jeudi 3 mai, pour y effectuer la dissection d’un merlan. Tout (…)
Article mis en ligne le 10 mai 2018
Jeudi 3 Mai, nous, élèves du parcours d’excellence "Collégiens audacieux/Lyon 3" sommes allés à la Manufacture des tabacs qui est devenue l’université Lyon 3. Dans un premier temps nous avons (…)
Article mis en ligne le 7 mai 2018
Le jeudi 26 avril, les élèves du Parcours excellence « Cordée de la réussite-ISARA » sont retournés à l’Isara. Durant cette sortie nous sommes allés dans le laboratoire de microbiologie de cette (…)
Article mis en ligne le 3 mai 2018