A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Pour entamer cette année d’activités au sein des Parcours d’excellence, nous, élèves du Parcours « Des mots pour aller plus haut », nous sommes rendus aux Archives Départementales du Rhône et de (…)
Article mis en ligne le 21 décembre 2018
Neuf élèves du collège ont assisté à la cérémonie de commémoration du centenaire de l’armistice du 11 novembre 1918 organisée par la municipalité de Vénissieux. Comme l’an dernier, celle-ci a été (…)
Article mis en ligne le 11 novembre 2018
Dans le cadre des parcours d’excellence, nous nous sommes rendus le vendredi 8 Juin à la Préfecture de région Auvergne-Rhône-Alpes. Tout d’abord nous avons rencontré M. Gilbert Deleuil qui est (…)
Article mis en ligne le 12 juin 2018
Lundi 28 mai 2018, les élèves faisant partie du parcours d’excellence « Lyon 3 » ont assisté à la 3ème séance d’intervention de Denis Bouillet qui est enseignant à l’université Lyon 3. Nous avons (…)
Article mis en ligne le 5 juin 2018
Le 17 mai 2018, nous les élèves du parcours d’excellence « Cordée de la réussite – ISARA », nous sommes allés dans le Vieux Lyon pour faire une course d’orientation. Tout d’abord, nous devions (…)
Article mis en ligne le 1er juin 2018