A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le mercredi 9 janvier 2019, nous nous sommes rendus à l’université Jean Moulin Lyon III afin de participer à un atelier autour du thème “l’intelligence émotionnelle” (I.E) qui est la capacité à (…)
Article mis en ligne le 6 mars 2019
Nous, élèves de 3ème1 et 3ème3, sommes allés visiter le mercredi 19 décembre le Mémorial national de la prison Montluc. La prison est particulièrement célèbre pour son rôle de lieu de détention (…)
Article mis en ligne le 6 mars 2019
Le mardi 18 décembre, nous élèves du parcours d ’excellence Lyon III, avons accueilli au sein du collège Paul Eluard M. Denis Bouillet. Il est intervenu sur le thème "Comment prendre la parole en (…)
Article mis en ligne le 1er mars 2019
En vue du voyage à Auschwitz, nous sommes allés visiter le Centre d’Histoire de la Résistance et de la Déportation situé au 14 Avenue Berthelot. Ce musée raconte l’histoire de la seconde guerre (…)
Article mis en ligne le 24 janvier 2019
Dans le cadre de la préparation du voyage-mémoire à Auschwitz, nous sommes allés lundi 26 novembre entendre le témoignage de Benjamin Orenstein , rescapé d’Auschwitz. Il est né le 4 août 1926 (…)
Article mis en ligne le 24 janvier 2019