A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Ce mercredi 25 septembre a eu lieu l’édition 2019 de la Journée nationale du sport scolaire. Pour l’occasion, les sept classes de 6ème ont participé à des activités proposées par l’équipe des (…)
Article mis en ligne le 25 septembre 2019
Ce lundi 13 mai 2019, Denis Bouillet nous a reçus à la Manufacture des tabacs (l’Université Jean Moulin Lyon lll), pour nous parler et nous aider à organiser et gérer notre temps. Tout d’abord, (…)
Article mis en ligne le 18 juin 2019
Le mardi 30 avril, nous avons participé à un atelier sur "La confiance en soi" animé par Elizabeth Lê, chargée de cours auprès du Pôle Réussite universitaire de l’Université Lyon III. Dans un (…)
Article mis en ligne le 16 mai 2019
Les neuf élèves qui ont participé au voyage-mémoire à Auschwitz ont représenté le collège lors de la cérémonie de commémoration du 8 mai 1945 organisée par la municipalité de Vénissieux au (…)
Article mis en ligne le 8 mai 2019