A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
La Journée Nationale du Sport Scolaire, organisée cette année sur quatre demi-journées pour tenir compte du protocole sanitaire, a été une réussite.
Article mis en ligne le 8 octobre 2020
Les élèves des quatre niveaux se sont rassemblés dans la cour à la récréation pour présenter une pièce musicale travaillée lors de la première séance de cours.
Article mis en ligne le 16 septembre 2020
(function(id,rd,v)var w=window,d=document,t=’script’,src=’https://www.klapty.com/tour/tunnel/’,v=v||’1.1.0’,r=’yvap’+v ; w[r]=w[r]||instance:null,l :[],s:null ; w[r].l.push(arguments) ; (…)
Article mis en ligne le 31 août 2020
Malgré l’absence de cérémonie, le collège répond présent comme chaque année pour commémorer le 8 mai. Iman Mourassil et Fatima Merabti lisent deux poèmes autour du thème de la Résistance.
Article mis en ligne le 10 mai 2020
Mme Ouada a rassemblé sur le site du CDI une série de liens vers des ressources utiles pour lire, travailler et apprendre y compris en se divertissant
Article mis en ligne le 31 mars 2020