A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les classes de 4ème ont assisté à la présentation de l’exposition "13-18 : Questions de justice" par deux éducateurs de l’UEMO de Vénissieux
Article mis en ligne le 13 décembre 2020
Pour pallier l’annulation de la semaine de stage, le collège a organisé une semaine associant plusieurs interventions autour de la découverte de l’entreprise.
Article mis en ligne le 30 novembre 2020
Les élèves de la Cordée de la Réussite en partenariat avec l’Université Lyon III ont assisté ce 10 novembre au premier des quatre modules de leur parcours, consacré à la communication à l’oral.
Article mis en ligne le 29 novembre 2020
La Journée Nationale du Sport Scolaire, organisée cette année sur quatre demi-journées pour tenir compte du protocole sanitaire, a été une réussite.
Article mis en ligne le 8 octobre 2020
Les élèves des quatre niveaux se sont rassemblés dans la cour à la récréation pour présenter une pièce musicale travaillée lors de la première séance de cours.
Article mis en ligne le 16 septembre 2020