A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Lors de la troisième séance de leur parcours d’excellence, les élèves de la Cordée de la Réussite Lyon 3 ont travaillé sur la confiance en soi et les moyens de l’améliorer.
Article mis en ligne le 19 mars 2021
Les élèves de la Cordée ISARA, encadrés par Mme Essoloh, ont consacré leur deuxième séance à l’étude de l’infiniment grand - l’espace - aussi bien à travers sa composition que la représentation de (…)
Article mis en ligne le 10 mars 2021
Les élèves de la Cordée de la Réussite Démo’Campus se sont rendus à deux reprises aux Archives Départementales du Rhône et de la Métropole de Lyon.
Article mis en ligne le 24 février 2021
Les élèves de la Cordée Démo’ Campus - Sciences Po Lyon ont accueilli des représentants de l’AFEV et six étudiants de différentes filières venus présenter leur parcours.
Article mis en ligne le 1er février 2021
Les 12 élèves de la Cordée ISARA ont mené ce jeudi 21 janvier une série d’observations au microscope afin de travailler sur la notion d’ordre de grandeur.
Article mis en ligne le 25 janvier 2021