A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de la Cordée de la Réussite ISARA ont rejoint les élèves-ingénieurs au parc de la Tête d’or, accompagnés par Mme Essoloh et M. Zaragori
Article mis en ligne le 11 juin 2021
Fahima Mze, Malak Raissouli El Hajraoui et Anqâ Zabar proposent la lecture de trois poèmes pour une commémoration numérique du 8 mai.
Article mis en ligne le 8 mai 2021
Le jeudi 1er avril, les élèves de la Cordée de la réussite ISARA, encadrés par Mme Essoloh, ont accueilli une intervenante de l’association Ebulliscience pour découvrir certaines propriétés optiques.
Article mis en ligne le 5 mai 2021
Pour le deuxième atelier de la cordée, les élèves ont découvert Sciences Po Lyon à travers une série d’activités.
Article mis en ligne le 11 avril 2021
Les élèves des deux Cordées scientifiques, encadrés par Mme Essoloh, ont réfléchi aux causes et conséquences du réchauffement climatique à l’aide d’un atelier ludique et stimulant.
Article mis en ligne le 8 avril 2021