B. Delval
Cet auteur ou autrice a écrit :
Journée Polar, rencontre avec Jean Christophe Tixier et enquête sur les "Quais du Polar", pour les 4èmes.
Article mis en ligne le 27 avril 2015
A l’occasion de la journée sur le développement durable, les délégués verts ont été invités à l’hôtel de région de Lyon Confluence en compagnie des élus
Article mis en ligne le 10 mars 2015
Depuis quelques années déjà sous l’impulsion du Principal et des professeurs, le collège Eluard s’implique dans des projets durables afin d’offrir aux élèves un cadre de vie plus sain. Récupération (...)
Article mis en ligne le 24 novembre 2014
Dans le cadre de la labellisation ’’Eco-collège’’ l’établissement se met au Vert.
Article mis en ligne le 20 novembre 2014
Réalisées par les élèves du club photo, Madame Darbonville, Monsieur Delval. Les photos de classes sont visibles en ligne et affichées dans l’établissement en bonne résolution. Un tirage sur papier (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2014