AS GYMNASTIQUE : BONS RESULTATS POUR LES DEBUTANTS

Les élèves du collège ont collectionné les places d’honneur lors de la compétition de catégorie débutants du 8 juin.

Article mis en ligne le 19 juin 2022

Le mercredi 8 juin avait lieu une compétition départementale de gymnastique UNSS catégorie débutants. Le collège Paul Eluard a engagé 14 élèves : 2 équipes et 2 individuels, encadrés par Mme Roig-Pons.

Cette compétition a montré beaucoup de réussite et de progrès pour nos élèves qui ont amélioré leurs totaux de points depuis la dernière compétition... et ont surtout présenté de nouvelles figures.

L’équipe 1 composée de : Sara HAMI CARLSON, Liliana OSMANI, Safiya SAID MOHAMED, Hamza GUELLAZ, Samanta TAKAGUIM et Fatima ZOUGUAR termine 1ère avec 214 points.

L’équipe 2 termine au pied du podium à seulement 1 point de la 3ème place avec 196 points : Mohamed NAFFATI, Shayma USTAOI, Ranim MEJAI, Seifana BENMEDDAH, Nazia SOILIHI et Sarah MUKENDI.

En individuel les deux garçons se sont illustrés sur la plus haute marche et terminent 1er ex aequo avec 43 points.

Chez les filles, Samanta termine 2ème avec 46 points et Fatima 3 ème avec 45 points.

Cette belle rencontre vient clôturer l’année UNSS avec le même investissement et la même envie de bien faire qui sont les qualités qui définissent les élèves qui viennent sur leur temps libre le mercredi après midi.