CAMPAGNE DE BOURSES 2023-2024 : PROPOSITIONS D’ACCOMPAGNEMENT
Article mis en ligne le 6 septembre 2023

La campagne de bourses pour l’année 2023-2024 est d’ores et déjà ouverte. Le flyer ci-dessous, distribué par les professeurs principaux, rappelle la procédure à suivre et l’aide qui peut être apportée par le collège en prenant rendez-vous avec Mme Aidli au secrétariat de gestion.

L’Espace services jeunesse, situé au Lycée Jacques Brel de Vénissieux, offre également un accompagnement à tous les parents et les élèves voulant faire une demande de bourse via le numérique.

Des permanences seront tenues pendant toute la campagne de bourse les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h et de 14h à 17h et les mercredis de 9h à 15h.

Afin de faciliter la prise en charge des familles et des demandes, il est nécessaire de leur rappeler de se munir obligatoirement de leur identifiant Educonnect responsable légal, de leur mot de passe ainsi que leur numéro fiscal.

Dans tous les cas, afin de faciliter la prise en charge des familles et des demandes, il est nécessaire de leur rappeler de se munir obligatoirement de leur identifiant Educonnect responsable légal, de leur mot de passe ainsi que leur numéro fiscal.

BOURSES 2023-2024 - FLYER COLLEGE 715.5 kio / PDF

BOURSES 2023-204 - FLYER ESPACE DE SERVICES 131.5 kio / PDF