AS FOOT : FORTUNES DIVERSES POUR LES EQUIPES DU COLLEGE
Publié le 16 décembre 2023

AS Foot : l’équipe 2

Ce mercredi 13 décembre a été une excellente journée pour l’équipe 2 du collège Paul Eluard qui finit première de son groupe en n’encaissant aucun but.

L’équipe a bien entamé sa journée en enchaînant des victoires contre le collège Colette, Jules Michelet, et (…)

AS FOOT : BONNE ENTREE EN MATIERE POUR LE COLLEGE
Publié le 19 novembre 2023
Y. Copin

L’équipe première du collège a fait une bonne entrée dans son championnat District Sud de Lyon, avec trois victoires (contre les collèges Alain, Boris Vian et Elsa Triolet) et un match nul (contre le collège Colette).

Ils prennent une bonne option sur la qualification en s’emparant de la (…)

AS FOOT : LES BENJAMINS CHAMPIONS DU RHONE
Publié le 5 avril 2023
Y. Copin

L’équipe de foot à 8 du collège engagée en catégorie benjamins a remporté ce mercredi 6 avril le titre de champions du Rhône.

Après s’être qualifiés au terme de quatre journées de championnat du bassin Lyon Sud-Est (invaincus avec 33 buts marqués et un seul encaissé), ils ont retrouvé en (…)