RENTREE EN MUSIQUE - LA CHORALE DONNE LE "LA"

Vingt élèves de la chorale constituée l’an dernier ont accueilli les élèves de 6ème le vendredi 2 septembre

Article mis en ligne le 10 septembre 2022

par A. Joriot, A. Zaragori

Vingt élèves issus de la chorale constituée l’an dernier pour le spectacle Lettres (à l’époque 25 CM2 et 48 collégiens dont beaucoup d’élèves de 3ème) ont accueilli les nouveaux élèves de 6ème le vendredi 2 septembre à 9 heures. Parmi eux, d’anciens élèves de CM2 qui faisaient eux aussi leur première rentrée au collège.

Ils ont pour cela repris deux chants entonnés lors du spectacle de juin dernier au Théâtre de Vénissieux : La Maison des mots de Michèle Bernard et Lena de Bobby Lapointe.

Tous volontaires, ils étaient venus répéter la veille pour que ce moment soit une réussite.

De quoi commencer l’année sans fausse note et donner à tous le "la" pour une scolarité réussie !