V. Ruppin
Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le cadre de l’Ecole ouverte, Mme Ruppin a proposé deux journées d’ateliers qui ont permis aux élèves de découvrir différentes techniques et de s’exercer sur des sujets variés.
Article mis en ligne le 26 avril 2024
Retour en images sur la visite que les élèves de tous niveaux intéressés par l’option et la spécialité Arts Plastiques ont accomplie au lycée Lumière, accompagnés par Mme Ruppin
Article mis en ligne le 10 avril 2024
La classe de 6ème1 a accueilli avec Mme Ruppin le 24 avril l’artiste plasticienne Lydia Lelong et une médiatrice du Centre d’Art Madeleine Lambert
Article mis en ligne le 5 juin 2023
Les élèves de 6ème2 ont visité la Biennale d’Art contemporain mardi 11 octobre. Suivez-les dans leur cheminement parmi les oeuvres.
Article mis en ligne le 26 octobre 2022
La salle polyvalente accueille une exposition de travaux d’élèves de 6ème et de 3ème, organisée par Mme Ruppin.
Article mis en ligne le 10 mars 2022