A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de 4ème6 ont achevé leur projet par une représentation au Musée des Beaux Arts le 10 juin.
Article mis en ligne le 9 juillet 2022
Pour la deuxième année, les élèves du collège étaient invités à participer à un concours de dessin. Cette année le thème était tout simplement "Paul Eluard".
Article mis en ligne le 5 juillet 2022
Une rencontre avec des intervenants de l’entreprise SPIE Informatique et Numérique a permis à 24 jeunes filles du collège de découvrir les métiers du numérique au féminin
Article mis en ligne le 28 juin 2022
Les élèves du collège ont collectionné les places d’honneur lors de la compétition de catégorie débutants du 8 juin.
Article mis en ligne le 19 juin 2022
Onze élèves du collège ont reçu le 3ème prix départemental du CNRD au cours de cérémonies pendant lesquelles le collège a fait une belle impression avec une chorale de 34 élèves.
Article mis en ligne le 9 juin 2022