A. Zaragori

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le 16 janvier, tous les élèves de 3ème et quelques élèves de 5ème participant au Prix de l’Association des Rescapés de Montluc ont reçu Claude Bloch, ancien déporté à Auschwitz
Article mis en ligne le 14 février 2023
Pour le deuxième module de leur parcours, les deux groupes se sont rendus à la Manufacture des Tabacs les 5 et 10 janvier. Ils en ont profité pour visiter le campus.
Article mis en ligne le 7 février 2023
Brillants résultats pour les équipes eluardiennes qui remportent trois des quatre catégories et se qualifient pour le niveau supérieur.
Article mis en ligne le 29 janvier 2023
Les élèves d’UPE2A2, encadrés par leur enseignante Mme Bennair, ont fait la rencontre des comédiens de pièce La Germination au Théâtre Nouvelle Génération
Article mis en ligne le 8 janvier 2023
Les 10 ambassadeurs PHARE du collège ont distribué des bracelets et animé une série de jeux collaboratifs à destination des élèves de 5ème.
Article mis en ligne le 11 décembre 2022